Assemblage de circuits imprimés CMS

INTRODUCTION À L'ASSEMBLAGE DE PCB SMT

La technologie de montage en surface (SMT) est la technologie et le processus les plus populaires dans l'industrie de l'assemblage électronique qui permet aux fabricants de produire des appareils modernes avec des empreintes plus petites. La technique se prête à la miniaturisation des assemblages, qui est à l'ordre du jour. SMT peut être hautement automatisé, c'est donc un choix préféré pour les clients qui ont besoin de cartes de circuits imprimés en grand volume, mais il est également hautement personnalisable.

KingFord est un fournisseur d'assemblage de circuits imprimés SMT expérimenté et fiable qui fournit des Services d'assemblage de circuits imprimés pour les petits et moyens projets par lots, de la conception de PCB, l'analyse DFMA, la fabrication de PCB, le placement SMT, aux plug-ins DIP terminaux. Avec le processus d'assemblage SMT automatisé, nos cartes garantissent des performances optimales dans les applications les plus difficiles.

Processus d'assemblage de PCB SMT

1. Préparation du PCB et de la conception initiale du circuit imprimé

Les assembleurs utilisent une imprimante à pâte à souder pour placer la pâte à souder à l'emplacement souhaité sur chaque carte avant d'ajouter des composants à la carte. La pâte à souder est un mélange de particules de soudure et d'un flux spécial. Le chauffage de cette pâte à souder pendant la refusion provoque la formation de connexions électriques. Les fabricants utilisent souvent des pochoirs et des raclettes pour s'assurer que la pâte à souder est imprimée au bon endroit sur chaque circuit imprimé. L'impression par jet est une autre option pour l'assemblage de prototypes de circuits imprimés.

Preparing the PCB and Initial Circuit Board Design

2. Placement des composants montés en surface Composants

Après avoir appliqué de la pâte à souder et l'avoir inspectée, l'assembleur place soigneusement les composants sur la carte. En règle générale, ces composants sont emballés dans des plateaux, des bobines ou des tubes afin que les machines pick-and-place puissent utiliser des buses d'aspiration ou de préhension pour saisir les composants et les positionner sur le circuit imprimé flexible.

Placing Surface Mounted Components Components

3. Processus de soudage par refusion

La pâte à souder maintient temporairement les composants en place, mais les composants électriques ne sont pas entièrement fixés à l'unité et les connexions électriques ne sont pas effectuées tant que la disposition du circuit imprimé n'a pas été refondue. Dans un four de refusion, les unités sont chauffées jusqu'à ce que la pâte à souder atteigne une température suffisamment élevée pour former des joints de soudure. Ce processus doit être soigneusement contrôlé, car la température maximale de l'assemblage peut être proche de celle requise pour produire un joint de soudure acceptable.

Reflow Soldering Process

4. Contrôle

L'inspection d'assurance qualité peut avoir lieu à quelques moments clés du processus SMT, en fonction de l'équipement utilisé et des exigences de conception. Avant que les composants ne soient fixés, la pâte à souder est généralement inspectée pour s'assurer qu'il n'y a pas de défauts d'impression. L'inspection est également courante avant et après la soudure par refusion.

Inspection

Avantages de l'assemblage de circuits imprimés SMT

1. L'utilisation de la technologie SMT pour assembler les composants sur la carte permet de réduire directement la taille et le poids des PCB. Cette méthode d'assemblage nous permet de placer plus de composants dans un espace restreint, ce qui permet d'obtenir des conceptions compactes et de meilleures performances.
2. En raison de l'automatisation, la technologie SMT assure la fiabilité et la cohérence des PCB.
3. L'assemblage SMT se réalise généralement à l'aide de machines automatiques pour réduire les étapes manuelles pendant les processus SMT, ce qui améliore considérablement l'efficacité de la production et réduit les coûts de main-d'œuvre à long terme.

pcb assembly team
Yamaha placement machines
SMT placement production lines

Fournisseur professionnel d'assemblage de circuits imprimés SMT

Livraison à temps

Nous possédons un atelier de 4 000 mètres carrés et sommes équipés de 7 lignes de placement SMT entièrement automatiques et de 2 lignes d'assemblage DIP. que vous envisagiez une production complète ou des prototypes de circuits imprimés SMT, vous êtes assuré de bénéficier de délais d'exécution rapides.

Assurance qualité

Nous sommes équipés d'équipements de test SPI, AOI et X-Ray en ligne, et le taux de réussite de la livraison des produits peut atteindre 99,5 %, conformément aux normes ISO, IATF et UL.

Chaîne d'approvisionnement et équipe d'ingénierie solides

Le principal avantage que nous apportons à la table est notre équipe d'ingénieurs compétents qui ont l'expérience et l'expertise nécessaires pour rendre justice à votre assemblage de circuits imprimés à montage en surface (SMT).

Équipe de service à la clientèle professionnelle

Nous disposons d'un système de gestion avant-vente et après-vente complet et convivial, qui peut répondre rapidement et de manière complète aux besoins individuels des clients et fournir aux clients un support technique, des opérations de production et des services de commande 24 heures sur 24.

FAQ sur l'assemblage de circuits imprimés CMS

Q : Qu'est-ce qu'un PCB d'assemblage SMT ?
R : Le montage en surface est un moyen de produire des circuits électroniques en plaçant des composants directement sur la surface de la carte’s. L'assemblage SMT est une alternative à la méthode de fabrication de circuits imprimés traversants, qui a connu son apogée dans les années 1970 et 1980.

Q : Qu'est-ce qu'un pochoir SMT ?
R : Un pochoir à technologie de montage en surface (SMT) peut également être appelé pochoir PCB, pochoir de pâte à souder ou pochoir laser. Le but principal d'un pochoir SMT ' est de simplement transférer la pâte à souder sur une carte de circuit imprimé nue.

Q : Quelle est la différence entre SMT et SMD
R : La différence entre SMD et SMT est que SMD (dispositif de montage en surface) fait référence à un composant électronique monté sur un circuit imprimé. En revanche, SMT (technologie de montage en surface) concerne la méthode utilisée pour placer des composants électroniques sur une carte de circuit imprimé.

Q : Prenez-vous en charge l'assemblage de composants BGA ?
R : Oui, nous le faisons.

Q : Quels sont vos protocoles de test pour le montage en surface ?
R : Nos protocoles de test pour l'assemblage de montage en surface incluent : l'inspection optique automatisée, les tests aux rayons X, les tests en circuit et les tests fonctionnels.

Q : Pouvez-vous fournir des cartes de circuits imprimés SMT selon nos exigences personnalisées ?
A: Si vous avez besoin de circuits imprimés assemblés pour répondre à des exigences uniques, oui, nous fournissons un assemblage de circuits imprimés SMT en fonction de vos exigences particulières.

Q : Où sont utilisés les PCB SMT ?
A: SMT est utilisé presque exclusivement pour l'assemblage et la fabrication de PCB de nos jours.

Q : Quelle est la différence entre les composants traversants SMT & ?
R : Les composants traversants sont mieux utilisés pour les produits à haute fiabilité qui nécessitent des connexions plus solides entre les couches. Alors que les composants SMT ne sont fixés que par soudure sur la surface de la carte, les fils de composants traversants traversent la carte, permettant aux composants de résister à davantage de contraintes environnementales.

Q : Quels fichiers et documents sont requis pour ma commande d'assemblage PCB SMT ?
R : Fichiers Gerber, Nomenclature et Placement des composants ou Choisissez & Placer le fichier.

Q : La soudure manuelle peut-elle être utilisée dans le processus d'assemblage de cartes de circuits imprimés SMT ?
R : Oui, une combinaison de soudure manuelle et de soudure automatisée peut être utilisée.

Q : Le SMT est-il moins cher que le trou traversant ?
R : Les appareils SMT sont très petits, plus rapides à placer et peuvent être montés des deux côtés d'un circuit imprimé, ce qui rend les cartes SMT beaucoup moins chères à fabriquer.

Q : Quels sont les avantages de l'assemblage de circuits imprimés à montage en surface (SMT) ?
R : Les circuits imprimés SMT présentent un large éventail d'avantages, les plus importants étant le fait qu'ils conviennent aux cartes de circuits imprimés qui offrent une petite taille et un poids réduit.

Contactez-nous >>
×

Nous contacter

captcha
×

Renseigner

*Nom
*Email
Nom de la compagnie
Tel
*Message

SMT PCB Assembly

INTRODUCTION TO SMT PCB ASSEMBLY

Surface Mount Technology (SMT) is the most popular technology and process in the electronic assembly industry that enables manufacturers to produce modern devices with smaller footprints. The technique lends itself to miniaturization of assemblies, which is the order of the day. SMT can be highly automated, so it is a preferred choice for clients who need circuit boards in high volume, but it’s also highly customizable.

KingFord is an experienced and reliable SMT PCB assembly supplier which provide complete PCB assembly services for small and medium batch projects from PCB design, DFMA analysis, PCB manufacturing, SMT placement, to terminal DIP plug-ins. With automated SMT Assembly process our boards ensure optimal performance in the most challenging applications.

SMT PCB Assembly Process

1. Preparing the PCB and Initial Circuit Board Design

Assemblers use a solder paste printer to place solder paste in the desired location on each board before adding components to the board. Solder paste is a mixture of solder particles and a special flux. Heating this solder paste during reflow causes electrical connections to form. Manufacturers often use stencils and squeegees to ensure that solder paste is printed in the correct location on each circuit board. Jet printing is another option for prototype PCB assembly.

Preparing the PCB and Initial Circuit Board Design

2. Placing Surface Mounted Components Components

After applying solder paste and inspecting it, the assembler carefully places the components on the board. Typically, these components are packaged in trays, reels, or tubes so that pick-and-place machines can use vacuum or gripper nozzles to pick up the components and position them on the flex PCB.

Placing Surface Mounted Components Components

3. Reflow Soldering Process

The solder paste temporarily holds the components in place, but the electrical components are not fully attached to the unit, and electrical connections are not made until the PCB layout has been reflowed. In a reflow oven, the units are heated until the solder paste reaches a temperature high enough to form solder joints. This process needs to be carefully controlled, as the maximum temperature of the assembly may be close to that required to produce an acceptable solder joint.

Reflow Soldering Process

4. Inspection

Quality assurance inspection can take place at a couple of key moments in the SMT process, depending on the equipment used and the design requirements. Before components are attached, the solder paste is typically inspected to ensure there are no printing defects. Inspection is also common before and after reflow soldering.

Inspection

Advantages of SMT PCB Assembly

1. Using SMT technology to assemble the components onto the board directly helps to reduce the entire size and the weight of the PCBs. This assemble method allows us to place more components in a restricted space, which can achieve compact designs and better performance.
2. Because of the automation, SMT technology ensures the reliability and consistency of the PCBs.
3. SMT assemble usually realizes through automatic machines to reduce manual steps during SMT processes, which significantly improves the production efficiency and lower the labor costs in the long-run.

pcb assembly team
Yamaha placement machines
SMT placement production lines

Professional SMT PCB Assembly Supplier

Delivery on time

We own a 4,000 square meters workshop, and are equipped with 7 fully automatic SMT placement lines and 2 DIP assembly lines. whether you are looking at a full production run or SMT PCB prototypes, you are assured of are quick turnaround times.

Quality Assurance

We are equipped with online SPI, AOI, and X-Ray testing equipment, and the product delivery pass rate can reach 99.5%, in line with ISO, IATF, and UL standards.

Strong supply chain and engineering team

The major advantage that we bring to the table is our competent team of engineers who have the necessary experience and expertise in doing justice to your Surface Mount (SMT) PCB Assembly.

Professional customer service team

We have a complete and user-friendly pre-sales and post-sales management system, which can quickly and comprehensively respond to the individual needs of customers, and provide customers with technical support, production operations and order services 24 hours a day.

SMT PCB ASSEMBLY FAQs

Q: What is SMT assembly PCB
A: Surface mounting is a way to produce electronic circuits by placing components directly onto the board’s surface. SMT assembly is an alternative to the through-hole method of PCB manufacturing, which had its heyday in the 1970s and 1980s.

Q: What is SMT stencil
A: A surface mount technology (SMT) stencil may also be called a PCB stentcil, solder paste stencil, or laser stencil. An SMT Stencil's main purpose is to simply transfer the solder paste to a bare circuit board.

Q: What is the difference between SMT and SMD
A: The difference between SMD and SMT is that SMD (surface mount device) refers to an electronic component mounted on a PCB. In contrast, SMT (surface mount technology) relates to the method used to place electronic components on a printed circuit board.

Q: Do you support BGA component Assembly?
A: Yes, we do.

Q: What are your testing protocols for surface mount assembly?
A: Our testing protocols for Surface Mount Assembly include:Automated Optical Inspection, X-ray testing, In-circuit Testing and Functional Testing.

Q: Can you provide SMT printed circuit boards as per our custom requirements?
A: If you need circuit boards assembled to meet unique requirements, Yes, we provide SMT PCB assembly according to your special requirements.

Q: Where are SMT PCBs used?
A: SMT is used almost exclusively for the PCB assembly and manufacture these days.

Q: What is difference between SMT & through-hole components?
A: Through-hole components are best used for high-reliability products that require stronger connections between layers. Whereas SMT components are secured only by solder on the surface of the board, through-hole component leads run through the board, allowing the components to withstand more environmental stress.

Q: What files and documents are required for my PCB SMT assembly order?
A: Gerber Files, Bill of Materials and Component Placement or Pick & Place File.

Q: Can Manual Soldering be used in SMT printed circuit board assembly process?
A: Yes, a combination of both manual soldering and automated soldering can be used.

Q: Is SMT cheaper than through-hole?
A: SMT devices are very small, faster to place, and can be mounted on both sides of a PCB, making SMT boards much cheaper to manufacture.

Q: What are the advantages of Surface Mount (SMT) PCB Assembly?
A: SMT PCB come with a wide range of advantages, the most important ones being the fact that they are suited for printed circuit boards which offer small size and reduced weight.

Contact Us >>
×

Contact Us

captcha
×

Inquire

*Name
*Email
Company Name
Tel
*Message