Assemblage de circuits imprimés BGA

INTRODUCTION À L'ASSEMBLAGE BGA

La technologie d'assemblage Ball Grid Array (BGA) est une technologie de montage en surface appliquée aux circuits intégrés, qui est souvent utilisée pour fixer de manière permanente des dispositifs tels que des microprocesseurs. L'assemblage BGA peut accueillir plus de broches que d'autres packages tels que les packages Dual in-line ou Quad Flat Packages, et toute la surface inférieure de l'appareil peut être utilisée comme broches, au lieu des seuls périphériques disponibles, et a également une longueur de fil moyenne plus courte que types de boîtiers limités en périphériques pour de meilleures performances à haute vitesse.

Kingford fournit des services d'assemblage de BGA depuis 1999, y compris des services de reprise de BGA et de reballage de BGA pour l'industrie de l'assemblage de cartes de circuits imprimés. Avec un équipement de placement BGA de pointe, des processus d'assemblage BGA de haute précision, un équipement d'inspection par rayons X de pointe et des solutions d'assemblage de PCB complètes hautement personnalisables, vous pouvez compter sur nous pour construire des produits de haute qualité et à haut rendement. Cartes BGA

Avantages de l'assemblage de circuits imprimés BGA

1. Haute densité

Les fabricants de PCB ont rencontré de nombreux problèmes, et le pontage des broches en fait partie. BGA surmonte ce problème, car les billes de soudure offrent la soudure appropriée requise pour maintenir le boîtier. Ces billes de soudure sont placées à proximité les unes des autres ; cela renforce les interconnexions et réduit l'encombrement du PCB. Les connexions haute densité par les composants BGA permettent une utilisation efficace de la zone sur le PCB.

High Density

2. Conductivité thermique

Un autre avantage de la technologie d'emballage BGA par rapport aux autres technologies d'emballage avec des broches discrètes (par exemple, la technologie d'emballage contenant des broches) est l'impédance thermique plus faible entre le boîtier et le PCB. Cela permet à la chaleur générée par le circuit intégré dans le boîtier d'être plus facilement conduite vers le PCB, empêchant la puce de surchauffer.

Advantages of BGA PCB Assembly

3. Broches à faible inductance

Des conducteurs plus courts signifient également que l'inductance inutile peut être réduite, une caractéristique qui peut provoquer une distorsion indésirable du signal dans les circuits électroniques à grande vitesse. Technologie d'emballage BGA, la distance entre le boîtier et le PCB est très courte, et avec des broches à faible inductance, il peut avoir de meilleures caractéristiques électroniques que les dispositifs à broches.

Low inductance pins

Capacités d'assemblage BGA

1. Types de circuits imprimés BGA :Micro Ball Grid Array (µBGA), Thin Chip Array Ball Grid Array (CTBGA), Chip Array Ball Grid Array (CABGA), Very Thin Chip Array Ball Grid Array (CVBGA), Very Fine Pitch Ball Grid Array (VFBGA), Land Grid Array (LGA), Chip scale Package (CSP) and Wafer level chip scale packaging (WLCSP).
2. Taille de l'assemblage BGA : La taille minimale du pas de notre BGA assemblé est de 0,25 mm.
3. Protocoles de test de PCB BGA : Nous utilisons principalement l'inspection par rayons X pour analyser les caractéristiques des PCB BGA. Cette technique est connue sous le nom de XRD dans l'industrie et s'appuie sur les rayons X pour dévoiler les caractéristiques cachées de ce PCB.
4. Reprise BGA : nous pouvons vous aider avec la retouche BGA et le rebillage BGA à un prix abordable ! Nous suivons cinq étapes de base pour effectuer une retouche BGA : retrait des composants, préparation du site, application de la pâte à souder, remplacement du BGA et soudage par refusion.

Types of BGA PCB
BGA Assembly size
BGA PCB testing protocols

Fournisseur professionnel d'assemblage de circuits imprimés BGA

Livraison à temps

Nous possédons un atelier de 4 000 mètres carrés et sommes équipés de 7 lignes de placement SMT entièrement automatiques et de 2 lignes d'assemblage DIP. que vous envisagiez une production complète ou des prototypes de circuits imprimés SMT, vous êtes assuré de bénéficier de délais d'exécution rapides.

Équipé d'un équipement d'assemblage SMT avancé

Nous disposons de 7 lignes de production SMT entièrement automatiques pour garantir une haute précision et un haut rendement d'assemblage, et nous disposons des équipements les plus récents, notamment des machines de placement Yamaha à grande vitesse, des fours de refusion, des systèmes d'inspection par rayons X et AOI en ligne, etc.

Processus de test BGA

En raison de l'inspection compliquée de la qualité de la soudure des boîtiers BGA et des billes de soudure situées sous la puce, la méthode optique traditionnelle ne peut pas insister pour savoir si les joints de soudure sont inspectés ou annulés. Pour les composants BGA dans le processus d'assemblage SMT, kingford choisit généralement les tests électriques. , une combinaison d'inspection automatisée par rayons X et d'autres méthodes pour assurer la précision de l'inspection.

Équipe de service à la clientèle professionnelle

Nous disposons d'un système de gestion avant-vente et après-vente complet et convivial, qui peut répondre rapidement et de manière complète aux besoins individuels des clients et fournir aux clients un support technique, des opérations de production et des services de commande 24 heures sur 24.

FAQ ASSEMBLAGE BGA

Q : Qu'est-ce que l'assemblage BGA ?
R : BGA ou Ball Grid Array est une technologie de conditionnement de PCB haute densité qui est largement utilisée pour les circuits intégrés. Avec le placement de composants de précision qu'il offre, il s'agit d'un emballage de montage en surface populaire.

Q : Quels sont les avantages de l'assemblage de circuits imprimés BGA ?
R : Les boîtiers BGA offrent une densité de broches plus élevée, une résistance thermique plus faible et une inductance plus faible que les autres types de boîtiers.

Q : Offrez-vous un devis personnalisé pour la carte de circuit imprimé BGA ?
R : Oui, tout ce que vous avez à faire est de partager vos exigences d'assemblage BGA exactes sur le formulaire de demande de devis, et nous l'examinerons et vous répondrons avec des devis personnalisés !

Q : Quels sont certains des facteurs qui affectent la qualité de l'assemblage BGA ?
A: Facteurs affectant la qualité de l'assemblage BGA, y compris l'impression de la pâte à souder, la précision du positionnement, la faisabilité de la conception des pastilles BGA, la courbe de température de soudure et les défauts de soudure, les technologies d'inspection et de reprise BGA et l'assemblage BGA à un prix intéressant.

Q : Quel type de test effectuez-vous pour l'assemblage de la carte de circuit imprimé BGA ?
A: Pour l'assemblage de la carte de circuit imprimé BGA, nous avons des protocoles de test rigoureux, y compris l'inspection par rayons X, les tests fonctionnels et l'inspection optique automatisée.

Q : Effectuez-vous un test de conception pour la fabricabilité de l'assemblage Ball Grid Array ?
R : Oui, bien sûr. Nous effectuons un contrôle DFM minutieux pour développer un profil thermique optimisé.

Q : Comment fonctionne la soudure BGA ?
R : Pour la soudure BGA, les billes de soudure sur l'emballage ont une quantité de soudure très soigneusement contrôlée, et lorsqu'elles sont chauffées lors du processus de soudure, la soudure fond. La tension superficielle amène la soudure fondue à maintenir le boîtier dans le bon alignement avec la carte de circuit imprimé, tandis que la soudure refroidit et se solidifie.

Q : Pouvez-vous proposer des assemblages BGA dans des délais rapides ?
R : Oui, absolument ! Nous nous engageons à offrir des délais d'exécution rapides. Bien que cela dépende de vos besoins, de la complexité des produits et de la quantité également.

Contactez-nous >>
×

Nous contacter

captcha
×

Renseigner

*Nom
*Email
Nom de la compagnie
Tel
*Message

BGA PCB Assembly

INTRODUCTION TO BGA Assembly

Ball Grid Array (BGA) assembly technology is a surface mount packaging technology applied to integrated circuits, which is often used to permanently fix devices such as microprocessors. BGA assembly can accommodate more pins than other packages such as Dual in-line packages or Quad Flat Packages, and the entire bottom surface of the device can be used as pins , instead of only peripherals available, and also have a shorter average wire length than peripheral-limited package types for better high-speed performance.

Kingford has been providing BGA assembly since 1999, including BGA rework and BGA Reballing services for the printed circuit board assembly industry. With state-of-the-art BGA placement equipment, high-precision BGA assembly processes, cutting-edge X-ray inspection equipment, and highly customizable complete PCB assembly solutions, you can rely on us to build high-quality and high-yield BGA boards

Advantages of BGA PCB Assembly

1. High Density

PCB manufacturers faced many issues, and bridging of pins is one of them. BGA overcomes this issue, as solder balls offer the appropriate soldering required for holding the package. These solder balls are placed close to one another; this strengthens the interconnections and reduces the footprint of the PCB. High-density connections by BGA components makes effective use of the area on the PCB.

High Density

2. Thermal Conductivity

Another advantage of BGA packaging technology over other packaging technologies with discrete pins (eg, pin-containing packaging technology) is the lower thermal impedance between the package and the PCB. This allows the heat generated by the integrated circuit in the package to be more easily conducted to the PCB, preventing the chip from overheating.

Advantages of BGA PCB Assembly

3. Low Inductance Pins

Shorter conductors also mean that unnecessary inductance can be reduced, a characteristic that can cause unwanted signal distortion in high-speed electronic circuits. BGA packaging technology, the distance between the package and the PCB is very short, and with low inductance pins, it can have better electronic characteristics than pin devices.

Low inductance pins

BGA Assembly Capabilities

1. Types of BGA PCB: Micro Ball Grid Array (µBGA), Thin Chip Array Ball Grid Array (CTBGA), Chip Array Ball Grid Array (CABGA), Very Thin Chip Array Ball Grid Array (CVBGA), Very Fine Pitch Ball Grid Array (VFBGA), Land Grid Array (LGA), Chip scale Package (CSP) and Wafer level chip scale packaging (WLCSP).
2. BGA Assembly size: The minimum pitch size of our assembled BGA is 0.25mm.
3. BGA PCB testing protocols: We mostly use X-ray inspection for analyzing the features of BGA PCBs. This technique is known as XRD in the industry and relies on X-rays for unveiling the hidden features of this PCB.
4. BGA rework: we can assist you with BGA rework and BGA reballing at an affordable price! We follow five basic steps to perform BGA rework: component removal, site preparation, solder paste application, BGA replacement, and Reflow Soldering.

Types of BGA PCB
BGA Assembly size
BGA PCB testing protocols

Professional BGA PCB Assembly Supplier

Delivery on time

We own a 4,000 square meters workshop, and are equipped with 7 fully automatic SMT placement lines and 2 DIP assembly lines. whether you are looking at a full production run or SMT PCB prototypes, you are assured of are quick turnaround times.

Equipped with Advanced SMT Assembly Equipment

We have 7 fully automatic SMT production lines to ensure high precision and high yield of assembly, and we have the latest equipment including high-speed Yamaha placement machines, reflow ovens, X-ray and online AOI inspection systems, etc.

BGA Testing Process

Due to the complicated solder quality inspection of BGA packages, and the solder balls are located under the chip, the traditional optical method cannot insist on whether the solder joints are inspected or void. For BGA components in the SMT assembly process, kingford usually chooses electrical testing. , a combination of automated X-ray inspection and other methods to provide inspection accuracy.

Professional customer service team

We have a complete and user-friendly pre-sales and post-sales management system, which can quickly and comprehensively respond to the individual needs of customers, and provide customers with technical support, production operations and order services 24 hours a day.

BGA ASSEMBLY FAQs

Q: What is BGA assembly?
A: BGA or Ball Grid Array is a high-density PCB packaging technology that is used extensively for Integrated Circuits. With the precision component placement that it offers, it is a popular Surface Mount packaging.

Q: What are the advantages of BGA PCB Assembly?
A: BGA packages offer higher pin density, lower thermal resistance, and lower inductance than other types of packages.

Q: Do you offer custom quote for BGA Printed Circuit Board?
A: Yes, all you need to do is share your exact BGA assembly requirements at Request Quote Form, and we will review it and get back to you with custom quotes!

Q: What are some of the factors that affect the quality of BGA Assembly?
A: Factors Affecting the Quality of BGA Assembly including Solder Paste Printing, Positioning Accuracy, Feasibility of BGA Pad Design, Soldering Temperature Curve and Soldering Defects, BGA Inspection and Rework Technologies and BGA Assembly at Nice Price.

Q: What kind of testing do you do for BGA Printed Circuit Board assembly?
A: For BGA Printed Circuit Board assembly, we have stringent testing protocols including X-ray inspection, Functional Testing and Automated Optical Inspection.

Q: Do you conduct a design for manufacturability test for Ball Grid Array Assembly?
A: Yes, of course. We conduct a careful DFM check to develop an optimized thermal profile.

Q: How does BGA soldering work?
A: For BGA soldering, the solder balls on the package have a very carefully controlled amount of solder, and when heated in the soldering process, the solder melts. Surface tension causes the molten solder to hold the package in the correct alignment with the circuit board, while the solder cools and solidifies.

Q: Can you offer BGA assemblies in quick turnaround time?
A: Yes, absolutely! We are committed to offering quick turnaround times. Although it would be depending on your requirement, complexity of products and quantity as well.

Contact Us >>
×

Contact Us

captcha
×

Inquire

*Name
*Email
Company Name
Tel
*Message