Assemblée de carte PCB de télécommunication

Assemblée de carte PCB de télécommunication

Alors que l'industrie des télécommunications continue d'évoluer, il existe une demande croissante pour des cartes de circuits imprimés simples à complexes utilisées dans une grande variété de produits de mise en réseau et d'autres produits de télécommunications. Cependant, l'assemblage de ces PCB haut de gamme qui résistent à des conditions météorologiques extrêmes nécessite une connaissance extrême de l'industrie, des installations de fabrication avancées et un personnel qualifié. C's pourquoi vous pouvez faire confiance à Kingford pour assembler des PCB axés sur les performances pour les réseaux et produits de télécommunications. Notre haut de gamme Service d'assemblage de circuits imprimés nous ont aidés à gagner la clientèle de nombreux clients de l'industrie des télécommunications.

Capacité d'assemblage de circuits imprimés de télécommunication à Kingford

Kingford est une société d'assemblage de PCBA à service complet fiable et professionnelle spécialisée dans le prototypage et la fabrication à faible volume d'assemblage de cartes de circuits imprimés (PCBA) de domaines ou de télécommunications et d'informatique industrielle à haute complexité pour les principaux OEM. Kingford est expérimenté dans les produits de réseau hautement complexes et hautement configurables, tirant parti de notre vaste expérience dans la fabrication de produits de réseau, passant du stade du prototype à la production de masse.

Nous avons une équipe technique de plus de 20 personnes. De la conception à l'assemblage en passant par la production de masse, nous pouvons compléter rapidement et avec précision le service d'assemblage de communication de puissance pour vous. Notre objectif est de répondre rapidement aux besoins des clients grâce à des services de haute qualité. Pour les services PCBA de communication de puissance, nous avons pris des mesures stratégiques pour fabriquer des assemblages de PCB avec des spécifications strictes pour répondre à cette exigence de l'industrie, dédiée à fournir une gamme de services de production et d'assemblage de PCB de communication de puissance de haute qualité à nos clients.

×

Nous contacter

captcha
×

Renseigner

*Nom
*Email
Nom de la compagnie
Tel
*Message

Telecom PCB Assembly

Telecom PCB Assembly

As the telecommunications industry continues to evolve, there is a growing demand for simple to complex printed circuit boards used in a wide variety of networking and other telecommunications products. However, assembling such high-end PCBs that withstand extreme weather conditions requires extreme industry knowledge, advanced manufacturing facilities, and trained staff. That's why you can trust Kingford to assemble performance-driven PCBs for telecom networks and products. Our high-end PCB assembly service have helped us win the patronage of many customers in the telecommunications industry.

Telecommunication PCB Assembly Capability at Kingford

Kingford is a reliable and professional full-service PCBA assembly company specializing in prototyping and low-volume manufacturing of high-complexity domain or telecommunications and industrial computing printed circuit board assembly (PCBA) for leading OEMs. Kingford is experienced in highly complex, highly configurable networking products, leveraging our extensive experience in manufacturing networking products, scaling from the prototype stage to mass production.

We have a technical team of more than 20 people. From design to assembly to mass production, we can quickly and accurately complete the power communication assembly service for you. Our goal is to quickly respond to customer needs through high-quality services. For power communication PCBA services, we Strategic steps have been taken to manufacture PCB assemblies with stringent specifications to meet this industry requirement, dedicated to providing a range of high quality power communication PCB production and PCB assembly services to our customers.

×

Contact Us

captcha
×

Inquire

*Name
*Email
Company Name
Tel
*Message